Jeromiodu59
Nombre de messages : 1807 Age : 34 Localisation : Seclin (59) Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: [Discussion] Nos casseroles Mer 11 Fév - 19:02 | |
| Vous ne rêvez pas ?! Nous ne sommes pas aux "Enfants de la télé" mais presque ... Ici pas d'Arthur ... mais les fameuses casseroles des invités ouii ! Ici, les invités ne sont autres que nous "fans" de Pauline ! Alors voila le principe : On poste une casserole d'un autre fan, c'est a dire une image ou une vidéo que cette personne préférerait oublier Mais ce serait dommage pour les autres "fans"qui ne demandent qu'à rigoler car ici on rigole mais on ne se moque pas J'ouvre ce topic j'ai déja quelques idées de casseroles que je viendrai poster au plus vite A nous de jouer maintenant ! | |
|
spirit
Nombre de messages : 1310 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Nos casseroles Mer 11 Fév - 19:12 | |
| je trouve que ce topic est une bonne idée par contre ça me fait un peu peur | |
|
banessa
| Sujet: Re: [Discussion] Nos casseroles Mer 11 Fév - 19:31 | |
| mais non voyons, c'est un bon moyen pour te venger de Jérôme.... =p | |
|
Jeromiodu59
Nombre de messages : 1807 Age : 34 Localisation : Seclin (59) Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Nos casseroles Mer 11 Fév - 19:33 | |
| Ben souvent ce sont des casseroles communes | |
|
spirit
Nombre de messages : 1310 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Nos casseroles Mer 11 Fév - 20:38 | |
| - banessa a écrit:
- mais non voyons, c'est un bon moyen pour te venger de Jérôme....
=p oui si j'en ai l'occasion je ne vais pas me géner mais je sais que lui après va essayer de faire pire | |
|
Ludivine
Nombre de messages : 922 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nos casseroles Jeu 12 Fév - 0:34 | |
| Ah bien ce topic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nos casseroles | |
| |
|