Pauline, Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pauline, Le forum Officiel

Le forum officiel de Pauline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ces folies qui ne sont que moi ..

Aller en bas 
+6
*Maryon*
camill0ue
Jeromiodu59
Luce
spirit
- Tiitia -
10 participants
AuteurMessage
- Tiitia -

- Tiitia -


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Rouen !
Date d'inscription : 30/10/2007

Ces folies qui ne sont que moi .. Empty
MessageSujet: Ces folies qui ne sont que moi ..   Ces folies qui ne sont que moi .. Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:32

Titre extrait de la chanson "Je vis ma vie" .. Simplement parce oui, ces folies, ces rencontres ne sont que de moii !

Toute histoire a un commencement, la mienne commence le
27 Oct' 2oo7

Ces folies qui ne sont que moi .. 11112 Ces folies qui ne sont que moi .. Sans_t25


De cette premiière fois, je retiendrais ces mots envers nous, nous qualifiant de pionnières et son regard quand elle apprendra que je viens de Rouen ' .
Quand je pense a cette journée, c'est à Elo & Dydy que je pense, pour leur insistance pour aller la voir, parce que c'est à Elles que je pense quand je repense au début de cette histoire .

La suite viendra par téléphone
9 Dec' 2oo7

Ces folies qui ne sont que moi .. 210 Ces folies qui ne sont que moi .. 710

De cette aprés midi je me souviens de ce surnom Folass' s'afficher sur mon portable et ne pas entendre la personne que je pensais à l'autre bout du fil .
Evidemment, je ne peux repenser à cette aprés midi, sans remercier Elo' .. Il n'y a vraiment qu'elle qui peut penser à faire ça ..

Les mois défilent, peut de contact, il y en aura un second au téléphone par téléphone grâce à Flo' en Juiin 2oo8 .
Cette fois ci c'était a moi de la surprendre .. Avec des amies étant sur place le 14 Juillet, elle aura le droit à cette pancarte "Titia pense à toi" .Peut être qu'elle ne l'a pas vu, mais j'aurais eu l'impression d'être là ce 14 Juillet .
Il y aura aussi ce 3 Octobre 2oo8, sur le plateau de Star Academy, où je me souviens avoir le smie pas possible de la voir sur cette scéne .

Et puis il y a cette date que tout le monde attendait, sa première, mais au fond la notre aussi
7 Février 2oo9

Ces folies qui ne sont que moi .. Sans_t26

De cette date je me souviens de pas mal de choses, surtout de vous, de 3 Filles toujours à mes cotés et puis les nouvelles rencontres, parce que si cette date a été belle c'est aussi grâce à Vous !
Je me souviens de ces surprises sur scéne, nos chorégraphie, et puis cet after rapide a ces cotés ! Just quel Plaiisir !

Et puis cette deuxième auquel je ne pensais pas participer, et puis non, j'étais là, et j'aurais raté quelque chose
20 Février 2oo9

Ces folies qui ne sont que moi .. Sans_t27

Je me souviens de pas mal de choses de cette soirée, je me souviens toujours de vous, vous étes essentielles dans cette aventure . Et puis ce concert, ou nous aurons du mal a chauffer ce public . Je me souviens de ces yeux qui brillent quand elles voient les briquets .. Et de nos doigts qui chauffent ^^ lol . Mais surtout je me souviens de cet after dans la salle .. Cet after ou nous dirons pas mal de bétises, beaucoup de "comme ça" et puis je me souviens de cette photo, la premiiére à deux, et autant vous le dire, j'espére que ce n'est pas la derniére .


Merci de m'avoir lu .. Que cette histoire dure encore & encore


Dernière édition par - Tiitia - le Mar 3 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit

spirit


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Ces folies qui ne sont que moi .. Empty
MessageSujet: Re: Ces folies qui ne sont que moi ..   Ces folies qui ne sont que moi .. Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:11

merci titia de nous faire partager ton histoire avec la belle * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin Nombre de messages : 2265
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces folies qui ne sont que moi .. Empty
MessageSujet: Re: Ces folies qui ne sont que moi ..   Ces folies qui ne sont que moi .. Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:02

Tu sais que tu viens de me mettre les larmes aux yeux???
On a chacun notre histoire avec elle... La façon dont tu racontes la tienne est très touchante! Merci pour ce beau récit!
Revenir en haut Aller en bas
Jeromiodu59

Jeromiodu59


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 33
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 17/02/2008

Ces folies qui ne sont que moi .. Empty
MessageSujet: Re: Ces folies qui ne sont que moi ..   Ces folies qui ne sont que moi .. Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:49

Merci pour ce récit ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-popo.skyrock.com
camill0ue

camill0ue


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Saint Amand les eaux
Date d'inscription : 19/02/2009

Ces folies qui ne sont que moi .. Empty
MessageSujet: Re: Ces folies qui ne sont que moi ..   Ces folies qui ne sont que moi .. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:29

Merci pour ce jolie texte, qui résume une belle hsitoire =)
Revenir en haut Aller en bas
*Maryon*
Admin
*Maryon*


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2007

Ces folies qui ne sont que moi .. Empty
MessageSujet: Re: Ces folies qui ne sont que moi ..   Ces folies qui ne sont que moi .. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:55

Très belle histoire coeurs

Et bien choisi le titre Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/maryon23
Manu

Manu


Féminin Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2008

Ces folies qui ne sont que moi .. Empty
MessageSujet: Re: Ces folies qui ne sont que moi ..   Ces folies qui ne sont que moi .. Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:47

Merci pour ces jolis récits...j'adore la façon dont tu racontes tout ça, et je te souhaite de vivre encore plein d'autres moments comme ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
Alexandra *

Alexandra *


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2009

Ces folies qui ne sont que moi .. Empty
MessageSujet: Re: Ces folies qui ne sont que moi ..   Ces folies qui ne sont que moi .. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:27

merci a toi de nous faire partager ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Elodiiiie*

*Elodiiiie*


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2007

Ces folies qui ne sont que moi .. Empty
MessageSujet: Re: Ces folies qui ne sont que moi ..   Ces folies qui ne sont que moi .. Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:10

C'est pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
- Tiitia -

- Tiitia -


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Rouen !
Date d'inscription : 30/10/2007

Ces folies qui ne sont que moi .. Empty
MessageSujet: Re: Ces folies qui ne sont que moi ..   Ces folies qui ne sont que moi .. Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

Dés que j'ai du temps PROMIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
cass0u

cass0u


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Dunkerque ( Nord )
Date d'inscription : 08/02/2009

Ces folies qui ne sont que moi .. Empty
MessageSujet: Re: Ces folies qui ne sont que moi ..   Ces folies qui ne sont que moi .. Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:18

Magnifique ton histoire =)

On a tous des histoires différentes mais tellement ressemblantes à la fois avec tous le même point commun , C'est " comme ça "

Ces souvenirs , cette nostalgie

Merci de partager ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://cass0u--x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ces folies qui ne sont que moi .. Empty
MessageSujet: Re: Ces folies qui ne sont que moi ..   Ces folies qui ne sont que moi .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces folies qui ne sont que moi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pauline, Le forum Officiel :: Pauline :: Vos rencontres avec Pauline-
Sauter vers: