Pauline, Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pauline, Le forum Officiel

Le forum officiel de Pauline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes rencontres avec Elle*

Aller en bas 
+2
Alexandra *
Jeromiodu59
6 participants
AuteurMessage
Jeromiodu59

Jeromiodu59


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 33
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes rencontres avec Elle* Empty
MessageSujet: Mes rencontres avec Elle*   Mes rencontres avec Elle* Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:31

Le 5 avril 2008, avec Elodie et dydy et ma soeur nous nous sommes rendus au furet du nord de valenciennes où Pauline faisait une séance de dédicaces. Peu après notre arrivée, ma soeur me dit qu'elle est arrivée, je la vois et le stress inexplicable commence à monter en moi. Arrivé face à elle, je lui demande de signer le single que j'avais acheté et de bien vouloir prendre une photo avec moi ce qu'elle accepte immédiatement. Mais j'ai été victime de ce stress puisque suite à cette photo Pauline me la fait remarqué j'étais encore plus gêné lol. Mais bon, c'est une fille adorable, simple et très jolie que je suis impatient de revoir le 25 avril au furet du nord de v2 pour une nouvelle séance de dédicace. Mes rencontres avec Elle* Moi_et10


Alors déja on arrive à furet, la séance avait déja commencé car l'heure avait changé au dernier moment et je ne le savais pas. Alors j'avance avec ma soeur, on entend l'album de Pauline et on voit Pauline installé en pleine séance de dédicaces. On file avec ma soeur se mettre justement dans la file ^^ et on y retrouve dydy. On parle jusqu'au moment où on arrive face à elle. Comme par hasard j'ai du ^passer en premier (merci les filles ^^)Je lui demande de me dédicacer les photos prises lors de la dernière séance de dédicaces et elle me dit qu'elle se souvient de moi et de mon prénom whaouh!!! ^^. Après on prend une photo et bien sur alors que tout allait bien les tremblements reprennent ^^ une nouvelle fois elle me le fait remarquer ^^ et me touche le muscle qui tremblé ^^. Ensuite, nous l'avons attendu jusqu'a ce qu'elle est fini la séance de dédicace et nous avons pris une photo avec Elo, dydy, Florine Aurore et moi puis une photo avec tous les gens présents du forum. Donc au final plein de photos qui immortalisent ce merveilleux moment !
Mes rencontres avec Elle* 00910


Donc j'arrive sur la place à 14h30 alors que le début de l'émission était à 16h ^^. Mais je n'étais pas tout seul il y avait déja les PM (Pauline Maniac) et quelques autres fans de Pauline et surtout des fans de Franck Michael. Je suis sur la barrière, j'attend, je parle avec des fans puis arrive Luce une fan de Pauline très sympathique vers 15h. On fait la discussion (Luce venait de passer un exam !) puis arrive vers 15h15 Alexandrine une autre fan de Pauline que je ne connaissais pas beaucoup mais qui est aussi gentille. Vers 15h25, arrive le tant attendu Franck Michael mais à la grande déception de ces dames, il est resté dans son coin attendant de passer à la radio. A 15h30, nous sommes rejoints par ma soeur Aurore qui sort juste des cours. L'émission débute, il est 16h ; le premier à être sollicité est Jean-Marie Perrier. Puis, à peu de temps de décalage, Pierrot de Lille et Pauline font leur apparition. Elle arrive, nous glisse quelques mots, des regards, et vient nous voir aux publicités lol A la fin comme d'habitude elle accorde une photo à chacun et chacune !

Mes rencontres avec Elle* 02810



A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-popo.skyrock.com
Alexandra *

Alexandra *


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes rencontres avec Elle* Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Elle*   Mes rencontres avec Elle* Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:07

Merci de nous faire partager ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin Nombre de messages : 2265
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/10/2007

Mes rencontres avec Elle* Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Elle*   Mes rencontres avec Elle* Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:13

Merci Jérôme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyyyne

dyyyne


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Mes rencontres avec Elle* Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Elle*   Mes rencontres avec Elle* Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:01

tres jolies photos...
Revenir en haut Aller en bas
delf

delf


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Mazingarbe
Date d'inscription : 14/03/2008

Mes rencontres avec Elle* Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Elle*   Mes rencontres avec Elle* Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:30

super photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/williambaldeteam
Ju.

Ju.


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 15/03/2009

Mes rencontres avec Elle* Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Elle*   Mes rencontres avec Elle* Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:47

Elle est superbe sur les photos =)
Et merci de nous faire partager ces moments... ca donne envie de les vivre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rencontres avec Elle* Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Elle*   Mes rencontres avec Elle* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rencontres avec Elle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luce : Mes rencontres avec Pauline
» Ma rencontre avec Pauline à YUtz
» Ma première rencontre avec Pauline au Furet du Nord à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pauline, Le forum Officiel :: Pauline :: Vos rencontres avec Pauline-
Sauter vers: