Pauline, Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pauline, Le forum Officiel

Le forum officiel de Pauline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luce : Mes rencontres avec Pauline

Aller en bas 
+3
Jeromiodu59
- Tiitia -
Luce
7 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Féminin Nombre de messages : 2265
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/10/2007

Luce : Mes rencontres avec Pauline Empty
MessageSujet: Luce : Mes rencontres avec Pauline   Luce : Mes rencontres avec Pauline Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:35

En cette période de nostalgie, j'ai bien envie de revenir sur certaines de mes rencontres avec Pauline.

Et commençons par la première rencontre, le 20 Octobre 2007 au furet du Nord de Lille...

J'avais découvert quelques semaines plus tôt Allo le monde sur le net. J'avais aimé dés la première écoute, comme ça m'arrive rarement. Et puis j'avais acheté l'album, en me disant "On verra bien ce que ça donne!" J'y ai trouvé de magnifiques ballades, des chansons un peu plus pop comme je les aime, des textes qui me touchent, des mots qui me parlent... Bref j'ai aimé cet album.

J'avais vu une affiche au furet du nord annonçant son show case. Autour de moi personne ne peut m'accompagner. Je me résous à y aller seule quand une amie accepte de venir. Cette fois-ci c'est sûr, j'irai.

Lorsque j'arrive sur place il y a déjà pas mal de monde. En plus mon amie ne tiens pas à attendre les 20 minutes qui restent en restant planté devant le piano. On va faire un tour au rayon bouquins. Moi je n'ai qu'une envie : retourner à l'espace rencontre!

Enfin, vers 16h nous nous y rendons. Pauline apparaît, elle fait quelques réglages encore. Elle est drôle, à l'aise face au public... Elle est interviewé puis peut rejoindre son piano.

Les chansons sur un CD c'est bien, mais en live c'est tellement mieux. Je me rappellerai toujours de l'émotion que j'ai ressentie lorsqu'elle a chanté plus à prendre... Mon coup de cœur depuis! Allo le monde a également été un beau moment, d'autant plus que la plupart des gens connaissaient le refrain, même si, je dois bien l'avouer, le public ce jour-là était plutôt mou. Et puis j'ai adoré quand elle l'a refait en nous demandant de nous rapprocher... c'était beau...

Ensuite on est passé aux dédicaces. Je pense qu'elle a du me trouver très bizarre ce jour-là : Arrivée devant elle je n'ai rien su dire d'autre que mon prénom!^^ Elle m'a demandée si j'étais sur le forum. J'ai acquiescé, trop intimidée pour dire quoi que ce soit. On a posé pour une photo et je suis repartie.

Quand je repense à cette rencontre... je me rends compte que c'est ce qui a tout déclenché. Ces titres en live m'ont convaincue de son talent et sa gentillesse a fait que j'ai eu envie de la suivre...

Luce : Mes rencontres avec Pauline Moietpau.th
Revenir en haut Aller en bas
- Tiitia -

- Tiitia -


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Rouen !
Date d'inscription : 30/10/2007

Luce : Mes rencontres avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: Luce : Mes rencontres avec Pauline   Luce : Mes rencontres avec Pauline Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:37

Pouuuuuuah, comment tu as changé Shocked
J'ai hate de liiire la suiiite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeromiodu59

Jeromiodu59


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 33
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 17/02/2008

Luce : Mes rencontres avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: Luce : Mes rencontres avec Pauline   Luce : Mes rencontres avec Pauline Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:45

Je suis d'accord avec Titia ... quels changements !

Merci pour le récit de cette première rencontre. Comme tu le sais, nous adorons tous tes récits .. alors moi aussi hâte de lire ceux de tes autres rencontres ..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-popo.skyrock.com
Helene

Helene


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Luce : Mes rencontres avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: Luce : Mes rencontres avec Pauline   Luce : Mes rencontres avec Pauline Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:16

Merci Luce.

Qui aurait pu croire que c'était le début d'une longue et belle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Féminin Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2008

Luce : Mes rencontres avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: Luce : Mes rencontres avec Pauline   Luce : Mes rencontres avec Pauline Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:57

Ah quel joli récit !
Merci Luce de revenir en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
Luce

Luce


Féminin Nombre de messages : 2265
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/10/2007

Luce : Mes rencontres avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: Luce : Mes rencontres avec Pauline   Luce : Mes rencontres avec Pauline Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:29

J'ai tant changé que ça? Laughing

Allez, je me lance pour une nouvelle rencontre : Celle qui a eu lieu au furet du Nord de Valenciennes le 5 Avril 2008, il y a presque un an.

Auparavant je l'avais croisée dans la rue le jour du concert France Bleu Nord, au zenith de Lille le 6 Décembre 2007. Mais vous commencez à me connaître : J'avais tellement peur de la déranger que je lui ai juste dit bonjour et que je venais au concert le soir-même puis je suis partie. Rien que le fait que j'ai osé aller la voir est un exploit!^^

Ensuite j'avais raté le furet de Lens, puis le concert à Coquelles. La date de Valenciennes était donc immanquable pour moi!

Cette rencontre m'a particulièrement touchée parce qu'elle s'est souvenue de moi alors que, comme je viens de l'expliquer, je n'avais pas eu l'occasion de la voir très souvent.
Vraiment pour moi, et je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, ça a été une des rencontres les plus magique que j'ai faite...

C'est aussi ce jour-là que j'ai rencontré Alexandrine et Julie pour la première fois, ça compte quand même!^^

Enfin voilà, de repenser à cette date je suis toute émue! Wink

Luce : Mes rencontres avec Pauline Paulinefdnvalenciennes5.th
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Féminin Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2008

Luce : Mes rencontres avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: Luce : Mes rencontres avec Pauline   Luce : Mes rencontres avec Pauline Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:20

Encore une fois super récit !
Et j'adore cette photo, avec la bibliothèque derrière, ça fait trop joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
spirit

spirit


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Luce : Mes rencontres avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: Luce : Mes rencontres avec Pauline   Luce : Mes rencontres avec Pauline Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:45

Merci Luce pour ces récits Embarassed je t'avais déjà vu ce 5 avril 2008 mais je ne te connaissais pas encore contrairement à mon frère mais lui n'avait pas osé venir te parler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeromiodu59

Jeromiodu59


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 33
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 17/02/2008

Luce : Mes rencontres avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: Luce : Mes rencontres avec Pauline   Luce : Mes rencontres avec Pauline Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:34

boulet du jour
C'est pas vrai Aurore Laughing .. je n'avais pas vu Luce le 5 avril c'est toi qui en rentrant m'avait dit qu'il te semblait l'avoir vu .. mais Luce nous avait reconnu mais grande timide qu'elle est Embarassed , n'avait pas osé nous aborder .. depuis on a rattrapé le coup et une jolie amitié se construit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-popo.skyrock.com
spirit

spirit


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Luce : Mes rencontres avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: Luce : Mes rencontres avec Pauline   Luce : Mes rencontres avec Pauline Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:29

Il me semblait que je te l'avais dit la bas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cass0u

cass0u


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Dunkerque ( Nord )
Date d'inscription : 08/02/2009

Luce : Mes rencontres avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: Luce : Mes rencontres avec Pauline   Luce : Mes rencontres avec Pauline Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:13

Magnifique ... Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://cass0u--x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Luce : Mes rencontres avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: Luce : Mes rencontres avec Pauline   Luce : Mes rencontres avec Pauline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce : Mes rencontres avec Pauline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Pauline à YUtz
» Ma première rencontre avec Pauline au Furet du Nord à Lille
» [Discussion] Problèmes
» Mes rencontres avec Elle*
» [Jeu] Embrasse Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pauline, Le forum Officiel :: Pauline :: Vos rencontres avec Pauline-
Sauter vers: